Cils à cils

L’extension méthode cil à cil apporte de la longueur et de l’intensité par l’application d’une extension de cil en matière synthétique sur un cil naturel.
Elle donnera un effet de longueur et renforcera votre regard.

La pose naturelle: 1 extension tous les 3 cils naturels.

La pose sophistiquée: 1 extension de cils sur tous les cils naturels

Volume Russe 2 à 3D Hybride

Le volume 2D, c’est une méthode qui consiste à poser deux à trois extensions (également appelés « bouquet ») sur chaque cil naturel. Pour cette méthode, les extensions sont volontairement plus fines que pour le cil à cil, pour éviter d’alourdir le regard.

Volume Russe 4 à 6D sophistiqué

Le volume russe est la pose la plus glamour voire la plus sophistiquée. Elle consiste à  poser entre 4 à 8 extensions  sur chaque cil naturel. ces extensions étant volontairement très fines, vous ne sentirez pas de poids désagréable sur vos cils, ce qui donne des cils hyper volumineux, un vrai regard de star.

Le volume russe est idéal pour toutes celles qui désirent avoir un regard dessiné et des cils volumineux.

De plus, pour celles qui utilisent du mascara quotidiennement, cette pose d’extensions leur fera gagner beaucoup de temps le matin au réveil avec un regard ouvert dès les premières heures.

Sur le long terme, les extensions de cils ajoutées à l’utilisation des produits permettant de nourrir et de prendre soin des cils contribueront ensemble à préserver et rendre les cils naturels encore plus beaux et plus forts.