On dit Gel de Porcelaine mais ce n’est pas de la poudre de porcelaine mais donne à l’ongle un rendu”porcelaine”parfait.

La pose d’ongles en « gel de porcelaine »appelée aussi  « Dip in » (tremper) ou « Dip Powder » (tremper dans la poudre) est une nouvelle technique importée des Etats-Unis afin d’avoir des ongles plus naturels,  plus fins, plus solides, sans écailles avec une brillance impeccable pendant 3 à 4 semaines.

Le gel porcelaine est méthode alliant le gel et la résine tout en étant sans odeur, non toxique et séchant à l’air libre (sans lampe UV).

L’ongle en porcelaine est une combinaison d’un liquide et d’une poudre qui créée une couche protectrice dure sur l’ongle naturel. Une fibre de verre est appliquée sur les ongles, c’est une technique à base de monomère liquide et de polymère en poudre. Cela créer une fibre (liquide + poudre) sur l’ongle.

Le produit fini est durci à l’air libre.

Avec cette pose, l’ongle naturel restera préservé grâce à l’apport en calcium et vitamine E, des produits utilisés pour la pose de gel porcelaine pour vous donner des ongles robustes et durables avec une brillance qui dure.

Cette technique peut être utilisée par les femmes enceintes car les produits sont sans composants allergènes, non toxiques.

La pose de gel porcelaine être utilisée également sur ongles rongés, abimés, courts avec poses de capsules, avec allongement au chablon ou sur ongles naturels.

Tout est possible avec ce genre de pose, french, couleur, babyboomer, nail art.

Conseillé aux femmes étant souvent au contact de l’eau, celle qui ne tiennent pas ou n’aiment pas les poses en gel UV, résine ou semi-permanent. Comme le gel, cette formule se travaille sur l’ongle directement ou à travers la pose de capsules.

Le gel de porcelaine est efficace et sain pour des ongles plus naturels, plus fins, plus solides.